SERVICES
Identité de marque
L'ADN de votre activité
Donnez de la personnalité à votre activité !
Comment voulez-vous que les autres vous voient ?
Quel message souhaitez-vous faire à passer à votre cible ?
Elle sera votre meilleure arme pour vous différencier sur le marché concurrentiel.
PS : à ne pas confondre avec l’image de marque, qui est la façon dont la marque est réellement perçue.
Pensez stratégie avant tout – Notre expertise
Notre objectif ? Que votre cible vous perçoive tel que vous souhaitez être perçus.
Comment ? Synchronisons ensemble votre image de marque et votre identité de marque.
La Police Graphique vous propose de travailler ensemble sur ces éléments :
- Naming
- Identité visuelle
- Stratégie de contenu
- Supports commerciaux
- La communication digitale (Site Web, Réseaux Sociaux)
Prenez RDV avec un de nos agents !
L'art de penser marque
Le naming
le logo
la charte graphique
lE PRISME D'identité de marque
Physique (l'identité visuelle)
Personnalité (message véhiculé auprès de la communauté)
Culture (les valeurs de l'entreprise)
Relation (l'engagement entre la marque et ses consommateurs)
Reflet (les cibles que vise la marque)
Mentalisation (le ressenti des consommateurs lorsqu'il achète les services/produits de la marque)
FAQ
• Nous prenons le temps de vous rencontrer pour comprendre vos besoins ainsi que votre entreprise au sens large.
• Ensuite, nous établissons un devis ainsi qu’une estimation du temps que nous allons passer sur votre projet.
• Bien évidemment, nous vous enverrons une ou plusieurs propositions, en fonction du sujet. Selon vos retours, on réajustera.
• Validé ? Il n'y a plus qu'à !